le bonheur en France
Salut à tous·tes !
Histoire de se mettre en jambe avant Lisle Sauvage 2025, on vous propose de se retrouver le samedi 26 avril pour un évènement spécial : un lieu exceptionnel, sur la route de 2 groupes à tomber, impossible de patienter jusqu’au festival et de laisser passer l’occasion !
Cet endroit, c’est le tunnel de Querifour, à Lisle, un tunnel ferroviaire désaffecté de 400m aujourd’hui emprunté uniquement par les habitants, les coureurs et les chauves-souris.
Il faudra le traverser pour accéder au site du concert. On y sera accueilli par Céline et ses parents qui en sont les propriétaires, et on les remercie vivement pour leur confiance et leur gentillesse !
Ces deux groupes, ce sont Suif et Loins, qui seront affûtés comme des silex par les dates de leur tournée commune.
Loins vient d’Helsinki, et distribue aimablement des torgnoles sub-arctiques sous forme de tubes jouissifs et bien rugueux, comme si Devo tentait de reprendre du Jesus Lizard.
LOINS
https://linktr.ee/loins_band
Suif vient de Bordeaux, et trace au fusain et à la disto d’élégantes mélopées qui se mêlent aux riffs massifs, comme une tentative de faire du shoegaze du 19ème siècle.
https://linktr.ee/suif.band
Tout ça se tiendra de 19h à 23h, et à prix libre mais nécessaire.
La restauration sera assurée par Céline avec ses spécialités asiatiques que vous pouvez trouver depuis quelques mois à Lisle, Montagrier et Tocane !
Le parking et l’entrée sur le site se fera à côté du lieu-dit de la Sénédie via le Chemin de la Voie Ferrée à Lisle, ICI. Nous vous inviterons depuis cet endroit à traverser les 400 m de tunnel pour accéder à la scène.
Un accès PMR est prévu via le chemin du tunnel, ICI.
Pour toute question vous pouvez nous contacter sur notre adresse mail ruralsauvage@gmail.com
Des infos sur le tunnel : https://www.tunnels-ferroviaires.org/fiches/tu24/24243.1.pdf